SUSHI SHOP LIèGE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 2747 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

8 déc 2025 à 20:39 livraison en retard, si c’est comme ça ne pas mettre de délai pour éviter qu’on attende pour rien mais sinon les sushis étaient bons
6 déc 2025 à 23:01 Top, livraison très rapide, et sympathique
30 nov 2025 à 20:49 Deuxième fois que la commande est erroné et qu’il manque plusieurs articles de plus la livraison est très longue!! Je suis déçue je ne recommande pas du tout !!
24 nov 2025 à 19:52 délicieux mais livraison beaucoup trop long 2h
20 nov 2025 à 20:37 grande et moyenne pokeball de la même taille sauf que la grande l'intérieur avait été tassé et fermée avec du Scotch !! il manquait le supplément thon!! commande de mochi a la passion recu a la pistache ...
18 nov 2025 à 8:35 Very neat and high quality packaging, and the sushi are delicious yet filling
12 nov 2025 à 13:53 Très bon commande d’habitude
10 nov 2025 à 22:55 J’ai l’habitude de commander chez vous mais cette fois j’ai vraiment été déçue.. l’avocat croquait sous la dent ( pas mûre) et certain sushis n’avais même pas été emballé avec la feuille de chou rouge .. pour le prix c’est aberrant…
8 nov 2025 à 1:07 Extra merciii