Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Caruana
2 fév 2023 à 16:59
Déçu dessert mochi fondue dans son sachet immagable direct poubelle dommage à mon avis fait exprès vu que j'avoue rouspéter pour le dessert de la dernière fois !!!! Honteux surtout au prix qu'on paye !!! Taekeway prévue j'attends toujours une réponse
Géraldine Lefebvre
29 jan 2023 à 20:26
Très bon. Commande arrivée rapidement.
Caruana
29 jan 2023 à 13:23
Petite erreur dans la boisson demandé chaudfontaine reçu bru , dessert changé vu qu'il n'y en avais plus écrit sur le ticket de caisse au lieu de prévenir le client
Piret
29 jan 2023 à 9:24
Prévu pour 18h livre à 18h
Laura Fabry
28 jan 2023 à 21:50
Commandé à 19h37. Prévu pour 20h50. 21h50 toujours rien!
Sabine Fraikin
28 jan 2023 à 14:54
Tout était parfait
sylvie Montopoli
26 jan 2023 à 16:37
repas de qualité mais livraison beaucoup trop longue
Anastasia Dambiermont
25 jan 2023 à 21:43
Deux fois que je commande là bas, et je ne suis vraiment pas déçue ! Produits frais et en plus, la livraison arrive même à l'avance. Et le livreur très souriant
Ibrahim Ali Adem
22 jan 2023 à 15:15
Merci beaucoup
Ferron Valentine
21 jan 2023 à 15:21
J’avais commander une eau de spa et à la place j’ai reçu une eau Evian
dillmann anne
21 jan 2023 à 13:55
Très bon
Salvadore
20 jan 2023 à 20:24
3 commandes chez eux. 3 fois en retard. Le temps de livraison est de plus de 2 heures . AUJOURDHUI, je commande avec espoir de recevoir mon plat. Mais après 2 HEURES d attente, je me décide de les appeler ?!?!? ILs NE VIENDRONT PAS !!!