SUSHI SHOP LIèGE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 2614 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

21 mai 2025 à 21:04 Déjà plusieurs commandes de passées, à chaque fois contente. Le plus gros retard était de 10’ ce qui est franchement correct. Sushis très bon, juste dommage que certains contiennent de la menthe et qu’il ne soit pas indiqué sur la page.
19 mai 2025 à 20:48 Merci
16 mai 2025 à 0:45 Au top
10 mai 2025 à 18:56 très bon , rapide
30 avr 2025 à 21:13 Attente de 1h30 avant d’être livrés. C'est la deuxième fois consécutive. De plus, il y avait des erreurs dans la commande et nous n'avons pas eu de sauce soja, wasabi, gingembre,... Le service est décevant alors que nous sommes clients réguliers.
22 avr 2025 à 14:33 Parfait pile a temps pour la pause . Merci
18 avr 2025 à 1:09 Très bien. J'avais commandé pour 17h35 et la commande est arrivée à 17h25. Cela contrairement à un concurrent (pour ne pas le citer) par qui j'avais été très déçu. Mais ici, j'ai été très satisfait de la livraison et des sushis qui étaient très bons