SUSHI SHOP LIèGE

Avisrécents


3,5 étoiles sur 2359 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

11 mar 2024 à 7:18 Rien à dire , toujours aussi bon !
9 mar 2024 à 21:12 Très bon, frais et consistant
28 fév 2024 à 21:54 ma commande a mis 2h à arriver ducoup tout etait froid et en plus de ca j’ai eu littéralement des restes une quantité meskine comme la qualite ! je n’ai pas eu le service promis malgre le prix élèvé ! un client en moins
28 fév 2024 à 21:19 Manquait le poulet dans les ramen, bouillon dans le fond du sachet 1h de retard sur la livraison vraiment déçu cette fois j’ai pas été habitué à ça chez sushi Shop. Mais sinon délicieux comme toujours
28 fév 2024 à 20:03 Commandé à 16h30 pour 18h arrivé à 19h passé + commande erronée sur deux produits
26 fév 2024 à 10:26 Heure de livraison 10 min plus tard que prevu, sinon rien à dire, un sushi offert en plus que prévu, merci !
23 fév 2024 à 15:13 Ne vous fiez pas au photo! Ça arrive casser, quasi chaud, une horreur.
17 fév 2024 à 8:29 Delivery time short so good, but the sushi’s were very small for the price, they were room temperature and the fish was not tasty. Sadly, I would not recommend…
16 fév 2024 à 14:10 Arrivé température ambiante, pas super agréable.
14 fév 2024 à 20:25 les sushis sont meilleurs et mieux garnis quand on y mange sur place, , de plus, la livraison qui était prévue à 11H15 est arrivée plus de 30 min en retard
10 fév 2024 à 20:30 livraison un peu longue mais bon quand même.
8 fév 2024 à 8:46 un peu déçu de l'onigiri, il était vraiment tout petit