SUSHI SHOP LIèGE

Avisrécents


3,5 étoiles sur 2355 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

28 fév 2024 à 21:54 ma commande a mis 2h à arriver ducoup tout etait froid et en plus de ca j’ai eu littéralement des restes une quantité meskine comme la qualite ! je n’ai pas eu le service promis malgre le prix élèvé ! un client en moins
28 fév 2024 à 21:19 Manquait le poulet dans les ramen, bouillon dans le fond du sachet 1h de retard sur la livraison vraiment déçu cette fois j’ai pas été habitué à ça chez sushi Shop. Mais sinon délicieux comme toujours
28 fév 2024 à 20:03 Commandé à 16h30 pour 18h arrivé à 19h passé + commande erronée sur deux produits
26 fév 2024 à 10:26 Heure de livraison 10 min plus tard que prevu, sinon rien à dire, un sushi offert en plus que prévu, merci !
23 fév 2024 à 15:13 Ne vous fiez pas au photo! Ça arrive casser, quasi chaud, une horreur.
17 fév 2024 à 8:29 Delivery time short so good, but the sushi’s were very small for the price, they were room temperature and the fish was not tasty. Sadly, I would not recommend…
16 fév 2024 à 14:10 Arrivé température ambiante, pas super agréable.
14 fév 2024 à 20:25 les sushis sont meilleurs et mieux garnis quand on y mange sur place, , de plus, la livraison qui était prévue à 11H15 est arrivée plus de 30 min en retard
10 fév 2024 à 20:30 livraison un peu longue mais bon quand même.
8 fév 2024 à 8:46 un peu déçu de l'onigiri, il était vraiment tout petit
6 fév 2024 à 10:42 Un peu déçu de la qualité des sushis (box pour deux personnes). Plusieurs sushi avec du fromage frais dedans ou de ma mayonnaise au curry dessus, peu de sauce soja. Quant à la livraison, les délais sont toujours bien au delà de ceux annoncés.
4 fév 2024 à 16:20 Repas trés bon. Petit cadeau car était en rupture de stock des mochis commandés, attention sympa. Ramen généreux mais bouillon arrivé renversé et presque froid, certainement dû au retard de la livraison, dommage...