SUSHI SHOP LIèGE

Avisrécents


4 étoiles sur 2465 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

26 jui 2024 à 20:04 30 min plus tard Mais délicieux comme tjs
26 jui 2024 à 16:27 Bonjour J ai passé la commande vers 13h30 et l ai reçue 2h plus tard....autant dire que je ne l ai pas mangée car je n avais que 30 min de pause. Je ne suis absolument pas contente et j aimerai avoir une geste commercial. Bav
18 jui 2024 à 23:15 Rapide première fois que je commande cher vous pas déçu ma fille a adoré bon produit frais copieux merci encore
18 jui 2024 à 22:39 Même si le restaurent a sushi était un peu loin de chez moi, le livreur était largement en avance. De plus, sans même que j’ai demandé cela, j’ai reçu du wasabi et bien d’autres petits suppléments comme la sauce soja!!!
16 jui 2024 à 14:16 commandée passée à 10h38 pour une livraison à 12h15. Retard d'une heure. On a omis de m'appeler pour me prévenir d'un délai dans la livraison. Aucune excuse. Erreur en plus dans la commande.
15 jui 2024 à 14:14 Bon, frais et servi avec bien assez de sauce soja et wasabi
14 jui 2024 à 14:10 Délicieux tjs un petit mot sur l'emballage et livraison à l'heure demandé. Service parfait
13 jui 2024 à 20:44 livraison hyper rapide et tres bon. livreur très sympathique. merci beaucoup
11 jui 2024 à 20:42 On remplace un produit sans prévenir alors que vous avez mon numéro de téléphone en marquant cadeau sur la barquette, pas très pro. Sushi foie gras confiture mais pas de confiture. Pour le reste pas mauvais mais manque de goût. Point positif vitesse
1 jui 2024 à 23:02 Heure de livraison prévue 20h15 Commande livrée à 21h15 ! Une heure de retard
29 jun 2024 à 13:05 Délicieux comme d'habitude
27 jun 2024 à 19:48 Sushis éventrés, boîte écrasée et détrempée... Poubelle