Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
romeo Nathalie
24 mar 2024 à 7:03
super bon livrrée plus tôt que prevu. livreur serviable. rien à dire
Laëtitia Aussems
22 mar 2024 à 19:35
Parfait!
Loris Caminiti
11 mar 2024 à 7:18
Rien à dire , toujours aussi bon !
Logan Collin
9 mar 2024 à 21:12
Très bon, frais et consistant
Nissrine Darraz
28 fév 2024 à 21:54
ma commande a mis 2h à arriver ducoup tout etait froid et en plus de ca j’ai eu littéralement des restes une quantité meskine comme la qualite ! je n’ai pas eu le service promis malgre le prix élèvé ! un client en moins
Kevin Wild
28 fév 2024 à 21:19
Manquait le poulet dans les ramen, bouillon dans le fond du sachet 1h de retard sur la livraison vraiment déçu cette fois j’ai pas été habitué à ça chez sushi Shop. Mais sinon délicieux comme toujours
estelle wuyts
28 fév 2024 à 20:03
Commandé à 16h30 pour 18h arrivé à 19h passé + commande erronée sur deux produits
Adélaïde
26 fév 2024 à 10:26
Heure de livraison 10 min plus tard que prevu, sinon rien à dire, un sushi offert en plus que prévu, merci !
stacey bv
23 fév 2024 à 15:13
Ne vous fiez pas au photo! Ça arrive casser, quasi chaud, une horreur.